Rechercher : dans
Par :

Je cherche virtual villager version complete

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:09:16 hobbitjoufflu30, le 17 mar 2009 à 21:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche le jeu virtual villager version complete et en francais si possible tout ca gratuitement pourrier vous maider a trouver svp

merci a lavance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche virtual villager version complete » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...

1

bricefauco, le 17 mar 2009 à 21:39:15
  • +3

Salut,
Chez moi ça bug et je l'ai gratuit !
Je peux jouer quand je veux et autant de temps que je veux ! ^^ La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif ! 

Répondre à bricefauco

2

hobbitjoufflu30, le 17 mar 2009 à 21:54:10
  • +1

Que veut tu dire que ca bug veut tu dire que le jeu fige ou quoi que ce soit mais si il bug comme tu dit comment fait tu pour jouer avec en tout k peut tu me dire ou tu la denicher svp merci

Répondre à hobbitjoufflu30

3

bricefauco, le 17 mar 2009 à 21:58:28

Moi je l'ai télécharger la :
http://acerdtfr.oberon-media.com/game.htm?code=111452470&RefId=&origin=pcat_gm_img
En faite chez moi je peux jouer tout le temps et quand je veux !
C'est bizarre.........
Pourtant je ne l'ai pas acheter ! La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif ! 

Répondre à bricefauco

4

Lolacassydie, le 1 mai 2009 à 18:34:35
  • +2

Ba ton jeux la il dure 60 minutes donc tu peut pas y jouer autant que tu veut !

Répondre à Lolacassydie

5

anonyme, le 11 jun 2009 à 05:43:38
  • +1

Ben... C'est simple...
Vous téléchargez virtualpc ou virtualbox, vous créez une machine virtuelle, son disque dur, et vous installez windows dessus, puis vous faites une copie du fichier contenant le disque dir, puis vous installez virtualvillagers sur le premier disque, une fois le temps expiré, vous supprimez le premier disque dur, puis vous faites une copie du deuxième, vous installez virtual villager sur le deuxième, et ainsi de suite...
(normalement, avec les versions d'essai, il faut acheter un nouveau disque dur, formater ou partitionner, mais quand on est assez intelligent, on pense aux disques durs virtuels, qui eux coûtent 0$ chaque...

Répondre à anonyme

6

uryuu, le 13 jun 2009 à 10:53:05
  • +2

Bonjour j'ai télécharger la version compléte sur torrent de virtual villagers a new home mais malheureusement c en anglais vous connaisez un moyen de l'avoir en français mais sans téléchager a nouveau virtual villagers ?

Répondre à uryuu

7

Sali, le 1 oct 2009 à 12:09:24
  • +2

ça serait cool que tu nous passe l'adresse du téléchargement du jeu

Répondre à Sali

8

HitachiFemme, le 15 nov 2009 à 20:09:16

Je vais répondre a la question (Moi je l'ai télécharger la :
http://acerdtfr.oberon-media.com/game.htm?code=111452470&RefId=&origin=pcat_gm_img
En faite chez moi je peux jouer tout le temps et quand je veux !
C'est bizarre.........
Pourtant je ne l'ai pas acheter ! )

Quand tu as la version complète ses avantages sont: Jeu illimité, sans restrictions.
Encadrez des centaines de personnages uniques.
Réagissez aux événements de la vie de l’île.
Formez votre propre tribu de villageois.
Des jeux plein de rebondissements.
Voila pourquoi tu as plus de temps de jeu. ^^
Au revoir et à très bientôt.

Répondre à HitachiFemme
Collection CommentÇaMarche.net