Rechercher : dans
Par :

Texte effacé par erreur mais retrouvé crypté

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 21:29:39 argll, le 17 mar 2009 à 21:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ce soir j'ai effacé par erreur tout le contenu de ma clé usb dans laquelle se trouvait une semaine de boulot sur un fichier word. J'ai réussi à récupérer le dossier mais il est crypté et totalement illisible. Avez-vous une solution pour pouvoir décrypter le dossier?
Je dois rendre mon travail jeudi, alors si vous pouviez me répondre le plus vite possible.... merci
au pire je devrais tout recommencer mais je n'en ai pas le courage ...

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « texte effacé par erreur mais retrouvé crypté » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

Jujol, le 17 mar 2009 à 21:29:39

Bonsoir
Tu dis qu'il est crypté? comment le sais-tu?
A+

Répondre à Jujol