Rechercher : dans
Par :

"erreur systeme fichier " dane elec mp4

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 19:09:12 bo0okki, le 17 mar 2009 à 20:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a peu de temps j'ai fait fait l'acquisition d'un mp4 dane elec music touch de 4go et hier alor que tout allais trés bien . . .un rectangle clignotant d'un tat d'image superposées et floutée s'affiche en haut a gauche plus aucune commande!
j'ai donc decider de le reformater et de le reinitialiser aprés avoir integralement vidé le mp4 mais rien ne fonctionne ! ! !
le message "erreur de système de fichier " s'affiche maintenant a la place du rectangle!
AIDEZ MOI. . .. . . s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « "erreur systeme fichier " dane elec mp4 » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

tomsam, le 1 nov 2009 à 19:09:12

Salut
Quelqu un t a t il aidé depuis le moi de Mars?

Répondre à tomsam