Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de pilote pour lire les .exe [Résolu/Fermé]

floflobel 61Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 23 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2009 à 20:56
Bonjour,
J'ai un probleme pour lire les .exe quand je l'ouvre mon dossier ,fichier il me mais un rapport d'ereur "Envoyez' 'Ne pas envoyez' et donc je vouydrais savoir quelle pilotes il me faut et ou le telecharger au mieu :)
Merci
Lire la suite 

Probleme de pilote pour lire les .exe »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Vu la mauvaise foie affichée de Floflobel, il est absolument inutile de continuer à l'aider et perdre ainsi du temps ! Autant aller en aider d'autres !!!

Sujet clos du fait que le demandeur, lui même, ai réussi l'exploit de faire dégénérer l'affaire !!!
Réponse
+1
moins plus
les fichiers.exe c'est des fichiers executable ou les ouvre pas on les execute pour installer un programme par exemple

Réponse
+1
moins plus
Puisque tu ne veux pas d'aide, pas de problème, je te laisse te débrouiller avec tes .exe...

Bonne chance!!
Réponse
+1
moins plus
les gents essaie d'aider benivolement et y'en a qui se croient qu'il nous paye pour ca

Réponse
+0
moins plus
Ouai bref mais bon voilà tu as compris :)

Réponse
+0
moins plus
Salut

Comme dit Brahim, un .exe ça se "lance" pour démarrer une application ou un programme d'installation...

Ça ne se "lit" pas... Quel est ton problème, sois plus explicite stp...
Réponse
+0
moins plus
P.s: tu es aussi prié de ne pas poster 2 fois la même question en 3 minutes...
Réponse
+0
moins plus
:s T'as finis :)

Réponse
+0
moins plus
De toute façon tu critique et tu c'est même pas donc ++

Réponse
+0
moins plus
Comment veux tu qu'on sache, tu n'expliques rien... Ta question ne veut rien dire...
Réponse
+0
moins plus
T'as finis ton flood !

Ce document intitulé « Probleme de pilote pour lire les .exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?