Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Frise chronologique sur l'histoire de laTerre [Résolu]

anthonyldv 6Messages postés 17 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,
Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois représenter le temps . Mais je ne dois pas faire des espaces egaux , les espaces doivent représenter le temps entre chaque ères .
Merci , Anthony
Lire la suite 

Frise chronologique sur l'histoire de laTerre »

10 réponses
Réponse
+14
moins plus
Oui merci encore ,j'ai trouvé tout seul ;)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
faut deja ecrire les epoque et puis tu ecri les chiffres romain
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'aurais besoin d'aide pour ce devoir , si vous conaissez un site ou autre choses merci de bien vouloir me le signaler.

Je ne sais pas comment le faire !

Merci , Anthony
tibouuh- 17 mars 2009 à 20:32
salut,

comment ça tu ne sais pas comment le faire????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut ,

Ben enfaite je ne sais pas comment espacés les différentes ères , je dois mettre sur une ficelle ou avec du papier des etiquettes avec marqué la date et le nom , je ne sais pas comment calculés l'espace , enfaite selon le temps que sa a duré il doit y avoir plus d'espace .

Merci ,
tibouuh- 17 mars 2009 à 20:48
c'est une simple règle de 3!

tu te fixes une échelle qui te permettra de représenter la totalité de ta frise.
par exemple : 1 an = 1 mm donc X ans = X mm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et svp je voudrais savoir la date de création de l'atmosphere et la fin du primaire et secondaire

Merci ,
tibouuh- 17 mars 2009 à 21:24
ça tu peux le trouver tout seul comme un grand!
comme ce que je t'avais expliqué d'ailleurs. c'était vraiment pas compliqué.

il faut juste prendre le temps de chercher, et ne pas attendre d'avoir la réponse qui arrive tout cru dans le bec!

Google est ton ami.
ciao
kl.k - 23 janv. 2012 à 14:57
noob
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup de ton aide , j'ai tout compris . C'est super sympa de ta part je te remerci...En espérant avoir une super note !

Merci , Anthony
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Frise chronologique sur l'histoire de laTerre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?