Rechercher : dans
Par :

Problème carte son Yamaha GO46 en firewire

llyrolas, le 17 mar 2009 à 20:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je recontre un probleme avec ma carte son amovible branchée en firewire. Elle cesse d'être reconnue au bout d'un certain moment, soit quand j'arrete la lecture d'un fichier audio sur winamp, soit quand je lance une vidéo en flash, et des fois pour aucune raison précise.

Pour y remédier temporairement je débranche et rebranche la carte ou change la mémoire tampon (ASIO buffer) sous le panneau de controle de la carte, mais le probleme subsiste.
J'ai deja changé ma carte son contre une neuve sans succès. Il s'agit donc je pense d'un conflit mais je n'arrive pas à déterminer l'origine..

Le pilote de la carte est a jour, je tourne sous Vista SP1 (le probleme existait deja avant l'installation du SP1)
J'apprecierais énormément un coup de main de votre part!
Merci beaucoup!

Greg

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème carte son Yamaha GO46 en firewire » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Collection CommentÇaMarche.net