Rechercher : dans
Par :

Macro automatique

kuiky, le 17 mar 2009 à 20:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila , cest un peu le même probleme que la personne précédante,

Je lance une macro qui va sur une page, prend des infos, les ouvrent dans une nouvelle page, prend une cellule, la copy, et la colle dans une autre page, ( une macro ordinaire enfaite )

Le problême c est que je n'arrive pas a faire lancer toute les 10 minutes ( par exemple )

Voici ce que j ai écrit en m'aidant de la réponse à la personne précédante:

Sub RSI()

DansTrenteSecondes = TimeSerial(0, 0, 0 + 30)

Application.OnTime DansTrenteSecondes, "RSI"

Et la macro que je veut lancer toute les 10 minutes

For i = 1 To 1

Sheets("Cours").Select

Dim codevaleur As Range
Set codevaleur = Worksheets("Cours").Range("a" & i)
Dim nomvaleur As Range
Set nomvaleur = Worksheets("Cours").Range("b" & (i + 1))
Dim lien1 As Range
Set lien1 = Worksheets("Cours").Range("c1")
Dim lien2 As Range
Set lien2 = Worksheets("Cours").Range("d1")

Workbooks.Open Filename:=lien1 & codevaleur & lien2

Range("C184").Select
Selection.Copy

Elle la lance normalement, sans se soucier des deux lignes que j'ai écrit, j'avoue ne pas arriver a trouver une réponse.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Macro automatique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...