Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Distance de portee reseau wifi

guillaume, le samedi 4 décembre 2004 à 21:16:08
bonjour

Je viens d'installer un reseau wifi entre mon pc et mon portable !! tout fonctionne tres tres bien !! sauf que les caracteristiques du contructeur des cartes (TP LINK) annonce 300 metres de portee en exterieur et 100 metres en interieur !!! et des que j eloigne mon portable du pc fixe d environ 10 metres il ne me reste plus que 15 % de taux de transfert !!! et de 20 metres 0 % DONC JE NE VOIS PLUS L UTILITER DE CE RESEAU SANS FILS !!!! y a il une solution pour optimiser la configuration donc la distance de portee ???

MERCI

guillaume
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yves_mag, le jeudi 7 septembre 2006 à 23:15:53
Répondre à yves_mag

Résultats pour distance de portee reseau wifi

Le réseau Wifi est lent Si vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Amplifier reseau Wifi (Résolu) Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem routeur Hercule, config OK, connexion avec les 2 pc impeccable, IP routeur 192.168.4.8, IP pc dynamique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233592-amplifier-reseau-wifi
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi Mythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels

Probleme partage de connexion reseau wifi. (Résolu)bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere que quelqu'un poura m'apporter aide. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1733305-probleme-partage-de-connexion-reseau-wifi
Détecteur de snifeur réseau wifi (Résolu)Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5691180-detecteur-de-snifeur-reseau-wifi
Installer un reseau wifi (Résolu)bonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configuration avec les clés pour la sécurité. merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1977864-installer-un-reseau-wifi

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3