Rechercher : dans
Par :

Sos quelle bridge choisir

kiki672, le 17 mar 2009 à 19:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je veux m'acheter un appareil photo bridge mais en par courant les forums

je ne sais plus le quel choisir !! un conseil serait la bien venu .... j'aimerai qu'il fasse de belle photo interrieur et exterieur , grand angle , un zoom optique 20 fois min , PAS DE REFLEX merci a tous d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « sos quelle bridge choisir » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...