Gestion d'un stock

Fermé
reyb - 17 mars 2009 à 19:22
 Lonely - 17 mars 2009 à 20:14
Bonjour j'ai un ptit probleme avec c prog c:
Monsieur Petit-Phar a un stock qui s’appelle Phar-Depot dans laquelle on vend des produits divers Comme par exemple (Savon, Riz, Poids, Huile, Lait ect). Lorqu’on vend des produits, Il n’arrive pas à controler la Quantitté vendue et celle restante dans le stock, le montant totaux et le bénéfice sur les produits. Donc le Phar-Depot est quasiment plongé dans la déficie. Après avoir constaté ce problème il fait appel aux Etudiants de la deuxième des Sciences Informatiques de St Gérard en vue de développer un système pouvant gérer ce stock avec efficacité. Dès lors le staff vise à Implémenter se projet en basant sur deux notions principales (structure et Fichier).
Fonction à implémenter

1) Création du Fichier de saisir
2) Créer un fichier de recherche pour un produit quelconque.
3) Lister les produits.

NB
Srtuct {
Qte_Stock affiche
Qte_Vendu affiche
Qte_Restante affiche champ de calcul
Nom_Prod affiche
// Prit_TOT// nombre de produit *prix unitaire //champ calculer affiche
Prix_Unitaire prix tot / nombre d’objet // champ de calcul
Depense_tot affiche
Prix_Achat_tot // champ calculer prix unitaire * Qte_Stock
Benefice affiche
Perte affiche
Code_Prod affiche
j'ia besoin de votre!!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

Désolé mais je ne comprends pas grand chose à ton message! Il n'y a pas de question ?!? En plus si tu pouvais te relire ça serait bien. Passons sur les fautes d'orthographe, je parle de syntaxe: J'ai déjà eu du mal avec "Bonjour j'ai un ptit probleme avec c prog c: ". Il y a quand même des gens qui essayent de comprendre ce que tu veux dire et tout ça dans le but de t'aider! Si tu veux une réponse, ca sert à rien d'étaler ta vie, donne ton problème de manière concise.

J'attends donc ta question ;)
0