Rechercher : dans
Par :

Eclipse my sql

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 19:53:41 mima, le 17 mar 2009 à 19:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutante en eclipse, je veux me connecter a ma base de donnée mysql (eclipse tomcat mySQL)et j'arrive pas et portant j'ai fait toute les etapes décrite. il ma fait tjr l'erreur suivante
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at interfaces.main(interfaces.java:51)
svp aider moi c'est tres urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « eclipse my sql » dans :
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

arth, le 17 mar 2009 à 19:53:41

Bah pourtant c'est explicite : java.lang.NullPointerException

Ca signifie que tu as voulu accéder à un objet non défini et donc null.

Il faudrait voir le code pour voir où ca coince, sinon on ne pueut pas t'aider.

Ex : une connexion non initialisée à laquelle tu envoies des commandes.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth
Collection CommentÇaMarche.net