Posez votre question Signaler

Spé sur WoW

flipperyh 139Messages postés mardi 6 novembre 2007Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2009 à 19:28
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelle serait la meilleur spé pour un orc chasseur et si je doit mettre plus d'endu ou autres merci de vos réponses
cordialement flipperyh
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je fait beaucoup le bourrin j'aime rentré dans le tas mais quand je go en raid je fait tuer très facilement
j'aime bien aussi prendre les moob par plusieurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon serveur n'est pas encore passé a la version 3
et tu me conseil de mettre quoi comme caractéristique + d'endu + d'agi ou autres ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba si tu ve la distance surtout bcp d'agi mais fo aussi un minimum d'endu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha et aussi de la force ce serai bien mais dsl sa fait un certain temp que j'ai pas jouer avec mon chassou il n'est meme pas 80 :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci de tes conseil éclairés
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cela depend comment tu joue TOI !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui mais tu prefere le cac ou la distance ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
a distance sinon il m'éclate tous sauf les démonistes qui m'éclate quand même ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et bien tu peut prendre soir spé bete pour que ton famillier soit plus fort ou alors précision et la c'est toi qui fera mal mais tkt pas avec la 3.1 on pourra faire une double spé a 1000 po :) :) :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  spé sur WoW  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.