|
|
|
|
Bonsoir,
merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la version installée ne fonctionne pas bien,j'ai essayé disquette rouge de restauration d'origine, ainsi que les cd fournies lors de l'achat de mon pc, mais en vain, mon pc fonctionne plus ou moins bien, je pense en téléchargeant une nouvelle version,ça pourrait résoudre mon problème,
un grand merci pour ta réponse, si impossibilité de trouver windows 98 nouvelle version, comment faire pour résoudre un problème concernant l'affichage couleur sur mon pc, actuellemnt l'écran panneau config. fenetre parametre : couleurs = 16 couleurs = mauvaise couleur, et écran figé, qui affiche ( ecran inconn) sur ( périférique inconn)
cordialement
Salut à seb et niky ! ! !
|
Les packards, c'est spécial... à ta place, j'irai voir par ici : http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=56184f2a5e7df5896f05e11bcc4d6a3c
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . · |
Merci à tous de m'avoir répondu, mais malheureusement j'etais malade, ne pouvant continuer la discution . donc à ce jour , j'ai desinstaller windows 98 et j'ai essayer de la reinstaller à partir du la disquette rouge de restaration packard bell ainsi que le cd 1 et 2 , mais malheureusement
|
Bonjour a vous,tout d'abord ce n'est pas pour moi,c'est pour un pc windows 95,l'ancien proprietaire disposer d'internet et maintenat que l'on ve en reinstaller un autre,ca ne marche pas,meme en supprinmant l'ancienne adresse ainsi qu'en desactivant celui qui est installer dans le pc,le nouveau modem ne se connecte pas a l'ordinateur,comment faire?je ne sais pas.merci de bien vouloir m'expliquer.s'il vous plait.merci |
J'arrive apres la course mais je trouve étrange que tu veuille 98, il y a Xp qui est 1000 fois mieux ! De plus, il y a Linux si tu aime les gratuits. (ubuntu, kubuntu, Xubuntu, Débian, mandriva, SuSe...)
|
Salut tiens je viens de te trouver un lien pour telecharger win 98 a+ je te met le lien si dessous
|
Bonjour windows 1.x 2.x 3.x 95 98 98se sont telechargeable LEGALEMENT car il ne sont plus soutenue par microsoft pour 98 ou Me c'est depuis 2006 pour les telecharger win95 ou 98 win3x.org et free win3x nouvelle stars 6 cet le nom du deuxieme site. win2000 c'est par contre du piratage millenium est décoseiller car il bug 98se c'est mieux. sinon il y a linux ou reactos qui permet d'utiliser des application windows xp , 2000 ,win nt , me ,98 et 95 linux cest bien car sur un pc 98 on peut mettre xubuntu moderne en+ win95 il ya deli linux 8mb ram 756 de hdd minimum pc de il y a 14 ans. v. Pour installer 98 95 (Me le pire) tu doit installer dos. Pour installer dos 6.22 dernier version officielle version cd va sur allbootdisk.com. Pour dos fdisk nouvelle partition ensuite redemarer format c: /s puis copy *.* c: command.com non retirer le cd redemarer metez le cd ou disquette du systeme a instaler placer vous sur le cd ex: r: puis tapez install ou setup les site qui indique de mettre win98 win 95 install ou 95 install c'est FAUX mario67310@hotmail.fr |
|