Rechercher : dans
Par :

.cue Daemon tools ... fichiers images ... pb

Dernière réponse le 21 déc 2004 à 01:16:26 lapin rose, le 4 déc 2004 à 19:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut !

Je n'arrive pas à faire fonctionner daemon tools, pourtant j'ai suivis quelques tutoriaux mais ... lorsque je charge le fichier, il me dit mot pour mot :

"Impossible de monter l'image. CUE sheet : ligne 1 -fichier incompatible "

mwaarf ça m'embete assez !

alors s'il vous plait, soyez sympa, si vous savez , aidez moi

merci

Meilleures réponses pour « .cue Daemon tools ... fichiers images ... pb » dans :
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...

1

lapin rose, le 4 déc 2004 à 22:11:23

:'(

please

Répondre à lapin rose

2

cederman, le 4 déc 2004 à 23:26:39

Salut,

voilà ce que c'est de télécharger des jeux. (je suppose en tout cas)

Tu as téléchargé un fichier CUE qui ne correspond pas à ton fichier BIN.

Ne te reste plus qu'une seule chose à faire:

ACHETER L'ORIGINAL

Répondre à cederman

3

nono, le 21 déc 2004 à 01:16:26
  • +1

En fait, il faut que le nom de fichier contenu dans le fichier .cue soit exactement le même que celui du fichier .bin qu'il est chargé de gérer.

Répondre à nono