|
|
|
|
bin non pas de chat et je doutes qu'il y en ais un un jour, mais le forum est très bien, et on est pas toujours si pressé pour la résolution de sproblèmes, patience est mère de vertue ;o)
sinon tu trouveras des salons informatiques sur de nombreux serveurs de tchat, mais qu'ils soient très fréquentés, avec des gens très compétents plus dur, souvent ceux qui travaillent dans l'informatique et autres ont déjà pas mal de taf à réparer leur problème pour ne pas faire gratuitement cela à longueur de journée sur ce genre de supports :o) Heureusement qu'il existe de nombreux forum comme celui-ci et d'autres pour cela :o) bonne chasse aux chans info ;o) Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
d'autres part, je comprends bien que du depannage gratos ca n'existe legitimement pas |
tu restes trop vague la pour qu'on puisse t'apporter une réponse. combien de machines, quel type de partage de la connection, quels systèmes sur ces machines ...etc...
et oui il faut donner de sdétails pour que nous puissions t'aider :o) as tu pensé à regarder et à rechercher dans le forum réseaux si il n'y avait pas déjà ta réponse car c'est un sujet assez récurrent :o) Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
bonjour , j'essaie de partager ma connexion internet avec wingate mais mon pc client n'arrive pas a se connecter,, j'ai bien suivi toutes vos instructions voici la situation
une carte ethernet correctement connecté au web en ip dynamaique et dns de mon fai deux cartes en lan =ok pc serveur 192.168.0.1 255.255.255.000 passerelle ??????? dns ??????? pc client 192.168.0.2 255.255.255.000 paserelle 192.168.0.1 dns ??????? wingate5 est correctement installé sur chaque pc en serveur pour pc serveur et client pour pc client mon pc serveur se connecte au web , mais pas mon pc client ,,,,pourquoi ? j'utilise win 2000, mon lan est OK, protocoles OK je ne comprends pas !!! merci d'avance |
pc serveur 192.168.0.1
255.255.255.000 passerelle soit lui même, soit FAI dns celui du FAI pc client 192.168.0.2 255.255.255.000 paserelle 192.168.0.1 dns 192.168.0.1 as tu un firewall sur le pc "serveur" ? si oui autorise t-il le client à sortir et à communiquer avec le pc "serveur" ? Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
et as tu un firewal ? as tu essayé un autre logiciel de partage comme AnalogX Proxi par exemple ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
dans l'urgence! si qq'un pe aider une novice en hacking... |
bonjour, g accés que a une cession sur mon ordi windows vista et j'aimerais pouvoir accéder a l'administrateur mais je connais ni le nom de l'utilisateur ni le mot de passe!!!
please, répondez moi vite c urgent |
Bonjour,
Voici mon souci : Mon ordi ne veut plus démarrer et m'indique le message d'erreur suivant : "le disque système est incorrect. Changer le disque et appuyer sur s" Que dois je faire? Si mon disque est mort , puis je au moins récupérer mes fichiers (photos, musiques...)? Merci de votre aide Une novice en informatique |
Bonjour, je voudrais remettre mon disque dure, celui ou j'ai mon XP actuel, à l'état vierge.
Comme pour disque neuf ! Comment dois-je procéder ? Merci a tous de votre disponibilitée et du partage de vos connaissances. |
desole de vous deranger mais suis perdu , j'installe le wifi sur un second ordi avec la livebox mais il me marque connection limitee, alors qu'il est a 54 mb avec reseau tres bon |
Salut tout le monde...
voilà j'espere que vous pourrez m'aider, car la j'patauge vraiment... j'ai un pc portable packard bell sous vista tout neuf et depuis quelques jours il me met un message d'errur : SmpSys.exe a cessé de fonctionner j'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant. A coté de ca, ma corbeille a disparue et du bureau et du pc j'n'arrive pas a la réinstaller même en faisant les manipulations que vous conseillez sur le site. Donc en dernière intention j'ai voulu faire une restauration système, mais même ca il refuse de l'effectuer...siouplé aidez moi merci d'avance |
Bonsoir jennifer réinstall windows vista sa devrai fonctionner. :d)
<BODY BGCOLOR=#555> Un temps pour chaque chose et chaque chose en sont temps... |
jai des problemes de connexion est ce que l'on peu m'aider? |
Bonjour, abonné club internet. je rencontre des problèmes avec ma TV Box. En effet, selon les chaînes j'ai environ toutes les 2 minutes des 'décrochages' sonores qui parasitent le confort d'écoute; Elles durent une seconde environ et elles empêchent par exemple de comprendre une syllabe d'un discours. Parfois c'est accompagné d'une légère pixellisation. Après plusieurs appels à la 'hot line', CI m'a fait reconfigurer mon Modem et a vérifié l'interface qui est correcte, sans aucun résultat. ils m'ont conseillé d'abandonner la péritel au profit d'une RCA. Dois-je essayer cela? J'ai vérifié mes connectivités. Que puis-je faire? La rallonge téléphonique peut-elle être en cause.? Par ailleurs au moment du 'zapping' entre certaines chaînes, une page noire d'une fraction de seconde apparaît. Merci par avance de votre aide. Fureux. |
salu |
je voudrais savoir comment creer un menu divx quand je grave sur un dvd vierge, en utilisant nero 8 |
quelqu'un peut il me dire comment modifier un pare feu pour télécharger sur sheraeza |
salut tout monde comment faire pour retrouver des mots de pass perdu sur un ordi...merci |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 09/12 20h01 | [CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM | CommentçaMarche |
| 07/03 01h19 | [Pratique] Le jargon informatique ! | Logiciels |
| 07/12 15h28 | Liens salon chat informatique | 1 |
| 29/08 18h21 | Baisse des prix composant informatique | 8 |
| 27/08 17h55 | Problème pour se connecter à un chat | 8 |
| 27/08 16h44 | Devenir ingénieur en informatique | 2 |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conceptronic CHATSTAR2 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Conceptronic Chatstar1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Logitech Clear Chat Pro | Catégorie: Casque audio | 34.83 € Cdiscount |
![]() | Logitech Quickcam Chat | Catégorie: Webcam | 14.90 € Pearl Diffusion |