Rechercher : dans
Par :

Me connecter à un réseau Wi-Fi au lycée

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:51:54 UtilisatriceIpodTouch, le 17 mar 2009 à 17:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, (J'ai un Ipod Touch)
Je tente depuis le début de l'année, dans les couloirs, salle de classe de me connecter à un réseau Wi-Fi. En vain.
Je pensais donc que donc mon lycée personne ne pouvait le faire, bref. Sauf que tout à l'heure en cours y'a un mec qui se connectait, allait sur le net. Sauf que j'osais pas lui demander comment il a fait parce que je le connais pas et je suis timide. :p (je précise il a un Iphone lui)

Bref. Je capte plusieurs réseau au lycée, sauf que c'est des trucs qui après te demandent un code (neuf machin je crois) et je suis pas inscrite. Ou alors des machins qui te disent après Vous n'êtes connectés à aucun réseau.
J'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider. :)
Et autre question : c'est normal que des fois chez moi, le réseau capte pas et d'autres fois oui ? sachant que je l'utilise dans ma chambre et que le machin livebox là il est dans le salon en hauteur (pour éviter les ondes à notre hauteur d'après papa ;p)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Me connecter à un réseau Wi Fi au lycée » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...

1

HostOfSeraphim, le 17 mar 2009 à 17:49:43

La personne doit utiliser une clé 3G pour se connecter via son iPhone.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

UtilisatriceIpodTouch, le 17 mar 2009 à 17:51:54

Il avait rien de branché à son Ipod oO La Clé 3G je sais pas ce que c'est, ça s'achète ? :D

Répondre à UtilisatriceIpodTouch
Collection CommentÇaMarche.net