|
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord bonjour,
je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ...
faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famille habite en Bretagne mais comme par hasard tout le monde est muté en Afrique.
je reçoit a peu prés le même mail... mais au lieu de payer. j'ai envoyée un mail a l'agence de transport pour leur dire que je ne paierai qu'a réception du colis... qui doit être ce soir.
ATTENTION arnaque toute les annonce ou presque du site ADOOS sont à éviter.
toutes les personne sont muté au bénin.
et je peut vous assuré que j'en ai envoyée des annonce pour des chiots bouledogue gratuit.. et même pour d'autre race.
mais toutes les réponse sont les même mutation au Bénin ou Afrique pour aide Humanitaire auprès des enfants défavorisés, mutation sur plate forme... archéologie.. enfin que des truc qui font rêver mais au final aucune garantie
j'ai donnée mon adresse, mon numéro de tel .. enfin toutes les coordonnées pour l'envoie de mon petit toutou mais heureusement mon chéri était là pour me dire que c'était louche, qu'il vienne d'Afrique et qu'il puisse être là en même pas un jour..
même la guichetière de la poste avant de payer le mandat western union m'a déconseiller de le faire vu que je n'avait aucune garantie de l'envoie.
j'ai envoyée un mail a l'agance mais aucune réponse.
dégoutée j'avais tellement ate mais moins que si j'avais payé 168€ qui n'es pas une somme négligeable.
alors si vous voyez une annonce ou la personne vous répond quelle est muté en Afrique et même si elle a laissée sont chient dans le centre pour qu'il s'occupe de lui. ARNAQUE. ne tombé pas dans le panneau.
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
Bonjours a tous,
|
Bonjour a tous ,
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|