Rechercher : dans
Par :

Capture video avec x-fire ??????????

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:25:40 bloopss, le 17 mar 2009 à 17:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai si queulqu'un sait réaliser une capture video avec x-fire quand on joue a flight simulator x?

Car pas moyen de lancer la capture video alors que quand je suis sur race Driver Grid sa marche et avec COD 4 sa marche également, si quequ'un pourrais m'aider se serai vraiment sympa

merci a vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « capture video avec x fire ?????????? » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

hammerhead, le 17 mar 2009 à 17:20:59

Ts commandes de jeux prennent le dessus sur les commandes xfire.

C'est à dire que les touches de ta combinaison pour capturer la video sont deja utilisées par le jeu. Il te faut tout simplement trouver des touches libres Il faudrais faire passer un "permis informatique" aux gens .... 
quand on voit leur probleme, des fois ça fait peur.

Répondre à hammerhead

2

bloopss, le 17 mar 2009 à 17:25:40

Ok je te remercie en espérant que sa marche

Répondre à bloopss