Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Patch+oracle+arabe

delivrance84 9Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 12:57
Bonjour,
est ce qu' il y a un patch pour regler le problème d'affichage des lettres arabes dans oracle devloper suite? car j'ai essayé de modifier NLS_LANG dans la base des registres mais ça marche seulement dans devloper6 mais dans oracle developer suite les caractères arabes s'affichent tjr sous forme des points d'interogations???!!!
et Merci d'avance.
Lire la suite 

Patch+oracle+arabe »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
regarde sur startimes2 ou si non inscrit toi et pause ta question je suis parcuader que tauras une reponse
delivrance84- 17 mars 2009 à 23:45
ok, et je vous remercie bien Brahim33.
Cordialemnt
abdo - 3 juin 2011 à 19:57
inscrez-vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
fait la recherche a google en ecrivant "super patch morocco" choisis le lien du site startimes2 tu va t eclaté..c est trop cool la ligue marocaine.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
derien bonne chance
mazzkilop2008- 17 mai 2009 à 18:40
je veux le patch de pes6 pc
kamar ronaldo zakaria - 9 juil. 2011 à 18:51
moi je veux patch pro4 pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux le patch de pes6 pc
yacine - 24 août 2011 à 14:03
http://pro-evo.xooit.fr/t7589-Patch-PES6-saison-2010-2011.htm voila le lien du patch telecharger tous les fichiers
nnnnnnnnnnnn - 28 janv. 2012 à 12:57
megaupload is dead
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch+oracle+arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?