Rechercher : dans
Par :

Arnaque Cote d'Ivoie : Sarah Kévine Ouattara.

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 13:31:26 Isis_84, le 17 mar 2009 à 16:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Attention, cette fille est une arnaqueuse. Elle a une copine à elle qui retire l'argent de ses victimes chez Western Union et qui s'appelle Blinh Adoubla Marina habitant rue de la paix au Plateau à Abidjan.
Elle dit travailler à la pharmacie Ste Thérèse à Marcory. Son adresse personnelle est:la_belle_Kevine 00225@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Arnaque Cote d'Ivoie : Sarah Kévine Ouattara. » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

ponpon, le 17 mar 2009 à 18:32:42
  • +1

Je confirme que cette Sarah Kévine Ouattara est très dangereuse.Je suis allé à Abidjan le 5 mars et arrivé à l'aéroport,personne ne m'attendait.Même dans l'avion elle m'envoyait des sms.De la manière où tout s'est passé,je croyais au grand bonheur tout en restant méfiant.Mais je n'ai pas été assez méfiant.Elle m'a soutiré pas mal d'argent et je vous assure que même aujourd'hui,j'ai encore très mal.J'étais au bord du suicide .A l'aéroport,une jeune fille a compris ce qu'il m'arrivait et m'a emmené dans sa famille.Je ne remercierai jamais assez cette famille.J'y suis resté 10 jours ,le temps que je puisse me racheter un billet d'avion.Car arrivé là bas,je n'avais plus de sous en poche et je ne savais plus où aller.J'étais complètement débousolé et je vous assure que ça fait mal.Alors,je ne veux pas que d'autres personnes connaissent la même aventure.Si vous désirez plus de renseignements sur mon histoire,ne vous gênez pas.Ce sera avec plaisir que je répondrai.Je puis vous dire que j'ai vécu des moments très fort avec cette fille et vraiment je ne m'attendais pas à ça.

Répondre à ponpon

2

ChrisVorascam, le 17 mar 2009 à 20:57:46

Vous avez été victime d'un romance scam
Je vous laisse l'URL pour prendre contact avec l'association de victimes d'escroqueries à la nigériane, AVEN FRANCE, ass; loi 1901
http://www.avenfrance.org

Si vous avez besoin d'aide et de conseils, n'hésitez pas laisser un message via " contact". SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

3

ponpon, le 17 mar 2009 à 23:42:36

Tu sais,je ne m'y connais pas trop en informatique.C'est quoi un romance scam?Je ne sais pas ce que je dois faire car j'ai cliqué sur le site que tu me donnes mais ça ne me donne pas grand chose.Si on pouvait m'aider,ce serait vraiment sympa car si je peux faire quelque chose,ça éviterait que d'autres hommes se fassent avoir,Car je puis dire que la blessure est grandiose et je sais que je vais avoir du mal à m'en remettre.Comment faire pour piéger cette soit disant Sarah?

Répondre à ponpon

4

Isis_84, le 18 mar 2009 à 10:26:38

Bonjour, je sais ce que tu ressens, et je suis prête à t'aider, ne serait-ce que pour écouter ton histoire et te raconter la mienne. Pour ce faire, il faudrait que je puisse te contacter personnellement, par la messagerie privée de ce forum, afin que nous échangions nos emails. Mais il faut que tu sois membre de ce forum, c'est facile et gratuit. Les membres sont en bleu (les autres en gris) et tu peux cliquer sur les noms pour accéder à l'espace privé des membres. Il te suffira ensuite de m'écrire un message, que je serai la seule à pouvoir consulter.
A bientôt, j'espère,
Isis

Répondre à Isis_84
Collection CommentÇaMarche.net