Rechercher : dans
Par :

Probleme Envoyer vers --> Destinataire

AikoGreg, le 17 mar 2009 à 16:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec le clic droit Envoyer vers --> Destinataire, en effet lorsque je choisi un fichier peut importe le type de fichier (.xls, .doc, ...) que je fais un clic droit Envoyer vers --> Destinataire j'ai un message box qui me dit "Echec de l'envoi".
Je tiens à préciser que Outlook est bien ma messagerie par défaut, que Outlook soit ouvert ou pas cela fait la même chose par contre si je le fais normalement c'est à dire en faisant nouveau message --> insertion fichier cela fonctionne très bien.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Je tiens à rajouter qu'avant de poster ce message j'ai bien sur regarder sur le forum si il n'y avait pas déjà un message concernant cela.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
SP 2
Microsoft Outlook 2003

Meilleures réponses pour « Probleme Envoyer vers > Destinataire » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...