Rechercher : dans
Par :

Fond des intitulés des icônes en transparent

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 15:09:05 caroline, le 4 déc 2004 à 17:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres de tâche de ma page internet qui a disparue et je n'arrive pas la reafficher pourriez vous m'aider s'il vous plait je désespère

merci merci et encore merci d'avance
à bientôt qui que vous soyez qui pouvez m'aider

Meilleures réponses pour « fond des intitulés des icônes en transparent » dans :
[VB6] Rendre une forme transparente VoirIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

Rom1, le 4 déc 2004 à 17:40:33
  • +1

Slt pour les icone je cherche ossi mé pour la barre des tache je peu pe etre t'aidé.
ta essayé de faire affichage, barre d'outil pour voir si tu la pas désactivé?

Répondre à Rom1

2

caroline, le 4 déc 2004 à 18:07:13

J'ai déjà essayer mais ça n'a pas marché merci quand même je vais continuer à me casser la tête toute la soirée

Répondre à caroline

3

Bentus, le 4 déc 2004 à 19:59:27

Pour tes icones va télécharger transtext ici : http://www.gratilog.net/deco2.htm
attention ! pour le faire fonctionner active desktop doit être désactivé !

Répondre à Bentus

4

caroline, le 4 déc 2004 à 20:06:43

Je crois que sa ne marche pas pour window xp

Répondre à caroline

5

KeRR, le 14 jui 2006 à 01:16:29

Salut,

perso, ça faisait un tit bout de temps ke je cherchais a résoudre ce blem et g trouvé pour win XP.
D'abord, tu click droit sur le bureau et tu vas dans propriété/bureau/personalisation du bureau/web et là tu décoches toutes les options.
Ensuite, tu télécharges le logiciel Iconoïd qui est gratuit et qui se trouve très facilement sur le net.
Tu l'installes en clickant sur 'setuo.exe'.
Une fois le logiciel ouvert, il ne te reste plus qu'à clicker sur 'transparent'.

voilà

++
KeR

Répondre à KeRR

6

KeRR, le 14 jui 2006 à 01:17:42

Salut,

perso, ça faisait un tit bout de temps ke je cherchais a résoudre ce blem et g trouvé pour win XP.
D'abord, tu click droit sur le bureau et tu vas dans propriété/bureau/personalisation du bureau/web et là tu décoches toutes les options.
Ensuite, tu télécharges le logiciel Iconoïd qui est gratuit et qui se trouve très facilement sur le net.
Tu l'installes en clickant sur 'setuo.exe'.
Une fois le logiciel ouvert, il ne te reste plus qu'à clicker sur 'transparent'.

voilà

++
KeR

Répondre à KeRR

7

Napy, le 21 oct 2006 à 22:05:21

Salut Kerr,

je voulais simplement te remercier car ca fait très longtemps que je cherchais une solution pour ce problème (fonds d'icones transparents) et tu a été le seul à avoir la solution !!!
merci à +

Répondre à Napy

16

lolollolllololol, le 26 aoû 2008 à 18:18:30

MercI BCP !! TES LE MEIHEURE !!

99999999999999999999999999999999999999999999999999 MERCI
gracias ! :D THX danke...

Répondre à lolollolllololol

8

Rem, le 8 mai 2007 à 21:25:35

En fait, dans Propriété > Bureau, il suffit de mettre teint "0" pas besoin de log foireux.

Répondre à Rem

9

masternico, le 14 mai 2007 à 14:54:43

Salut Rem, qu'est-ce que tu endends par propriété>bureau mettre teint "0"?
Veux-tu dire qu'il faut cliquer bouton de droite sur le bureau, choisir propriété?
Mais alors, je ne vois pas où je peux mettre la teint à "0"...
Pourrais tu être plus précis quand à la marche à suivre?
Merci

Répondre à masternico

10

Rem, le 17 mai 2007 à 13:33:13
  • +4

Oui, désolé j'ai pas été clair.

D'abord tu cliques droit > propriété > onglet bureau > personnalisation du bureau > Onglet Web tu décohes tout.
Après tu retournes sur l'onglet bureau : Couleur > autre... > teinte 0.
-> appliquer.

voilà j'espère que ça marchera pour toi.

Répondre à Rem

19

KiKi, le 24 fév 2009 à 16:25:40

Je viens d'avoir ce problème et malgré toutes les explications rencontrées je n'arrivais pas à le résoudre
Tes explications sont supers et maintenant mon problème est résolu
Merci encore et je souligne que certains internautes feraient mieux de se taire au lieu d'envoyer des explications incohérentes
à + peur-être

Répondre à KiKi

22

pronstaR, le 9 jun 2009 à 15:09:05

Merci pour la soluce Rem ;)

Répondre à pronstaR

11

GaB, le 15 sep 2007 à 19:22:08

Merci beaucoup

c,est bien mieu que telecherger un program qui sert a rien

enrore une fou merci

Répondre à GaB

12

même problème, le 14 jan 2008 à 22:55:44

Merci Rem, après des heures de recherche, moi qui avais le même problème, j'ai pu le régler grâce à tes instructions claires. Bravo et encore merci.

Répondre à même problème

13

charbitsk8, le 1 avr 2008 à 08:59:14

Merci beaucoup pour ces explication très claires LOL

;-)

Répondre à charbitsk8

14

chacha, le 8 mai 2008 à 20:35:00

Desolé mais chez moi cela ne marche pas!
pourquoi!

Répondre à chacha

15

l-o-t-f-y.skyrock.com, le 29 jui 2008 à 19:19:36

Rem tu as faut lorsqu'on met teinte=0 le fond apparait sous couleur noir ;)

Répondre à l-o-t-f-y.skyrock.com

17

lepapy30, le 14 sep 2008 à 18:32:18
  • +2

Bonjour à tous,

naviguant sur le site je me permets de vous donner la solution:
aller dans le panneau de configuration
- performances
- système
- avancé
- performances >>paramètres
- dans effets visuels cocher "laisser windows choisir la meilleure configuration"

vous souhaitant bonne manip

cordialement à tous

Répondre à lepapy30

18

lepapy30, le 14 sep 2008 à 18:43:40
  • +1

Bonjour,

naviguant sur le site je me permets de vous donner une solution

- démarrer
> panneau de configuration
> performances
> système
> avancé
> performances >> paramètres
> effets visuels cocher " laisser windows choisir la meilleure configuration"

bonne manip à tous

Cordialement

Répondre à lepapy30

21

Marvindu17, le 21 mar 2009 à 18:54:24

Euh... j'ai aussi un autre soluce, changer le format de votre image de fond d'écran en JPEG. Et la sa sera transparent, aucun couleur autour de vos icone bureau. Héhé.

Répondre à Marvindu17