Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Choix modem-routeur ADSL WIFI

LOM - Dernière réponse le 13 sept. 2006 à 20:06
Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un modem-routeur Adsl Wifi en remplacement de l'ancien (SANTIS Adsl-Usb de SIEMENS) et que je trouve encombrant à cause de multiples fils autour....

Si quelqu'un me conseiller sur le choix à faire, d'après ses expériences personnelles ou me refiler un lien avec des comparatifs récents.

Merci d'avance.

LOM.
Lire la suite 

Choix modem-routeur ADSL WIFI »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je relance la discussion pour avoir une quelconque réponse relative à ma question : choix d'un modem-routeur Adsl + Wifi.

@ +

LOM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-bonsoir,

Personne n'a une petite idée pour un bon matos que je cherche depuis 2 jours ?

LOM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je suis en colocation et nous avons internet à 1 méga via le cable (numericable) .
Mon pc est branché sur fil.
Mes 2 colocs ont un portable.
Numéricable nous a dit que pour qu'elles se connectent il faudrait acheter un routeur qui vaut dans les 75 euros.
Est-ce que quelqu'un peut me dire lequel choisir et au moins cher bien sur...nous sommes étudiantes,si vous voyez ce que je veux dire...

Merci à tous! ;-)))

Popgring
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix modem-routeur ADSL WIFI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?