Choix modem-routeur ADSL WIFI

Fermé
LOM - 4 déc. 2004 à 17:06
popgring Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 20:06
Bonjour à tous,


J'aimerais m'acheter un modem-routeur Adsl Wifi en remplacement de l'ancien (SANTIS Adsl-Usb de SIEMENS) et que je trouve encombrant à cause de multiples fils autour....

Si quelqu'un me conseiller sur le choix à faire, d'après ses expériences personnelles ou me refiler un lien avec des comparatifs récents.

Merci d'avance.


LOM.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je relance la discussion pour avoir une quelconque réponse relative à ma question : choix d'un modem-routeur Adsl + Wifi.


@ +



LOM.
0
Re-bonsoir,

Personne n'a une petite idée pour un bon matos que je cherche depuis 2 jours ?

LOM.
0
popgring Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 20:06
Bonjour à tous,

Je suis en colocation et nous avons internet à 1 méga via le cable (numericable) .
Mon pc est branché sur fil.
Mes 2 colocs ont un portable.
Numéricable nous a dit que pour qu'elles se connectent il faudrait acheter un routeur qui vaut dans les 75 euros.
Est-ce que quelqu'un peut me dire lequel choisir et au moins cher bien sur...nous sommes étudiantes,si vous voyez ce que je veux dire...

Merci à tous! ;-)))

Popgring
0