Posez votre question Signaler

Dofus 1.27.0 [Résolu]

piege--infernos - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 12:03
Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa
=(
Lire la suite 

Dofus 1.27.0 »

179 réponses
Réponse
+21
moins plus
Vous pouvez télécharger la 1.27 ici : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-26-0-t199494.html mais le serveur est quand meme en maintenance jusque demain je pense . 2r1
karcan - 7 avril 2009 à 10:17
prq ses mi beta alors moi sa veux desinstaler la beta
fanta-77 - 23 mai 2009 à 18:19
merci mec sa marche !! merci pour tous a+
benji - 10 juil. 2009 à 22:52
quand je le telechargarche sa marche juske au moment a la fin il me disent re relancer je relence est sa marque l application n arrive a acceder a internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
O sa me soule je vais sur tou les site possible il méte pas ou aller pour télécharger dofus 1.27.0 édémoi et silvouplée si ya des modo qui regarde se méssage faite un truke pour enlever les bug du dofus téste mp moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mr pk - 17 mars 2009 à 18:22
merci de bien attendre la version 1.27, elle risque de se fair dans quelques heures pour faute de probleme chez ankama merci de regarder le wiki site dofus oficiel pour plus d'information, merci bon jeu a tous !
adonffe - 7 avril 2009 à 08:35
slt stp tu peu me dire ou on trouve le site pour télécharger la nouvelle version dofus 1.27
mopmipmup - 7 avril 2009 à 09:40
Moi je l'ai téléchargé en démarrant la version 1.26.0 c'était automatique sauf que il y a une maintenance =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci a tousse de mavoir repondu meme je vai essayer de trouver la version et jenvorai le lien dés ke jlai merci et bon jeu ;)
adonffedofusmag - 7 avril 2009 à 08:23
koi sa veut dire que on ne pourra pas jouer jusqua le 18 avril ??
steven005dofusmag - 7 avril 2009 à 12:26
stp je suis enerver je suis vraiment enerver tu peux me dire coment on le telercharge sa se fait automatiquemen stp
Dalagina - 7 avril 2009 à 08:03
mici a toi ossi é bon jeu a toi aussi ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Héyy moii si t'veux t'ariive pas l'iinstaller ba rejoin mais sur dofus 1.26 sur le serveur Hylruk je t'éxpliikeré tout on ba bon week-end =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je ser la version elle sort le 6avril jeer u un courier avec mer dofus mag elle sort ossi tar car yen na tro qui on hacker +++++++++++++++++++ =))))))))))))))))))))))))))))))=)) bon jeu et arreter dhacker autremenn sa va mettre de plu en plu longent bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dofusien dofusienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai installé la version 1.27 mais je n'arrive pas a y accédé j'ai kubuntu et j'ai installé wine aider vite ça me stresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi je trouve la version1.27.0 qui pe m'aider mrc a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Noob faut pas attendre 3 semaines grand maxi demain..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a ce qui parait cava revenir ce soire a 12 h normalement bn bon jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu trouve tu poura me le dire stp tro cho en + g po windos g linux ok merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette version sort le 7 avril :

http://forum.dofus.com/...

Voilà...
Je hais les gamins - 20 mars 2009 à 13:44
Moi je dis stop au "kikoulol" qui ne savent pas écrire ... , et qui de plus insulte les modérateurs , alors qu'ils n'ont aucun pouvoir là dessus ... donc les gamins de moin 15 ans arrétés vos insultes qui n'arrangerons rien et cherchés des solutions à la place.

Voilà tous ce que j'ai a dire ...
poluxur - 20 mars 2009 à 22:30
aparamen tu li pas dofus mag ya des modo qui peuven recree des joueurs et ankama aussi alor ta gueul et jai 18ans pour info boufon
eazeazeazeazeJe hais les gamins - 4 avril 2009 à 08:16
moi j'ai 12 mais je fai pa d'insulte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
benjour a vous je sui un fan de dofus est pour vous dire dofus 1.27 sera disponible le 7avrile une mise a jour sera mise o poin se cool pour nous bon je vous lesse a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je parlait au dofusien ki a toruvé ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fau attendre le 7 avril pour l'avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la version 1.27 sort le 7 Avril !
DJ Flood - 6 juil. 2009 à 15:18
tu t'appelles hystery et tu n'aimes pas les hystériques?!? dans la vie une certaine logique est à respecter si tu ne te respectes pas toi memes, comment veux-tu qu'une relation de respect s'installe entre toi et celui qui va te repondre??? tu as cité pas de flood dans ton message , mais quelque part TU floode en disant celà.(si tu veux mon avis cela n'était pas nécessaire) Cordialement.
^^''
quelqunkiki - 8 avril 2009 à 09:45
tre bone question
Inpession - 17 avril 2009 à 19:45
Mmmmh... bonjours, j'aimerai savoir comment télécharger dofus beta 2 1.27.0 Car il y a eu une mise à jour Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr la version de dofus 1.27.0 sort ke le 6 avril c pour sa les gars !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dfgsrehygkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi nn plus ='( fais chiè mes ses ou kon le tèlècharge??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme c'est dit plus haut,tu peux le télécharger à: http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052-p-40.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus 1.27.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
dofus 1.27.0 - page 2