Pour mettre le lance roquette infini il faut terminer le jeux dant ninporte quelle dificulter et tu doit terminer avant 5 heure le jeux les tenps de pese sa conte pa ou quant t etain le console sa copte pa ok s et tout se que je
soconnait comme code
Slt
C'est quoi comme arme le Skorpion je la trouve pas ?
Avant de chercher la brindille dans l'oeil de ton voisin, enlève déjà le tronc d'arbre que tu as dans le tien...
Les scorpion c la toutes premieres mitraillette que tu trouve ! tuc'est la ou il y a le boureaux et tout un ta de zombie qui te coure aprés ! l'arme ce trouve prés du portaille dans une mallette ^^
Il n y aucun codes n y sur x-box 360 (sa serait u miracle ^^), n y sur PS3, codesjunkies ne se foule plu trop avec ces new consoles, ce qui m arrange pas, vue que je n arrive pas à finir les 4 derniers chapitres en mode pro -_-
Salut tout le mon de je vouler vous dir qui il avait pas de code sur xbox 360 pour resident evil et aussi sa sert a rien car moi jé tout terminer et quand on a tout terminer dans tout les dificiulter on na dotre niv avec munition infini voila a+ P.S sa sert a rien de se prendre la téte a chercher j'ai chercher partout jé pas trouver a moin detre un bosse en informatique nn aller a+