Rechercher : dans
Par :

Problémes Laserjet 2300 "explorer.exe"

Luffy56, le 17 mar 2009 à 14:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probléme avec une imprimante HP Laserjet 2300 en réseau, dés que je veux aller dans les "options d'impression" il 'm'indique une erreur :

"C:\WINDOWS\explorer.exe

Adresse de la fonction 0x77c17ea2 a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005)
Certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées."

Les droits sont bien mis a tout le monde.
J'ai réinstaller les pilotes rien a faire, ça me le fait sur toutes les machines.

Je peux imprimer une page de test et des documents cette erreur se produit juste quand j'essaye d'aller dans les "options d'impression" pour pouvoir mettre en format paysage.

Je n'ai plus aucune solution, j'ai cheché chez mon ami google mais en vain, aucune réponse concréte.

Vous êtes ma derniére chances et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'éspere seront résoudre mon probléme.

Cordialement,

Luffy56

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problémes Laserjet 2300 "explorer.exe" » dans :
Explorer - explorer.exe Voir explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...