Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lien pour télécharger msn 7.5

Amalina 78Messages postés 1 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 22:33
Bonjour, j'ai eu un prob avec messenger 2009 je l'ai désinstallé,mtn je souhaite installer msn 7.5 pa moyen de se connecter avec puisqu'on me propose tjrs la nouvelle version,que puis-je faire?je suis bloquée.
Lire la suite 

Lien pour télécharger msn 7.5 »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai vue un site ou ils as des version anccine de messenger
a voir

http://atelier-mil-art.is-a-designer.com/mes-liens.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour regarder un peu plus haut ils as un lien pour telecharger les version encienne de messenger
http://atelier-mil-art.is-a-designer.com/...

voila
salutations
aqwzsx - 8 nov. 2009 à 14:23
salam
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faut que je vérifie, mais je dois avoir le fichier d'install qui traine
par contre, de part le risque que ça représente (envoi d'un virus), tu dois normalement refuser que je te l'envoi en direct
essaye de voir dans les pages en cache sur google, mais j'y crois pas trop.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp de m'avoir répondue,j'ai essayé bcp de solutions mais ça ne fonctionne pas.ça me dérrange vraiment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je v telecharger msn 7.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut telecharge la 7.0 ou alors la 8.1 puis tu telecharges le patch anti mise a jour comme ca msn ne demandera pas d installet msn 9.0 mais le plus simple c est de trouver msn 7.0 en plus il bug pas et il a des sons qu on peut envoyer moi je l adore kiss
milovva 65 - 30 sept. 2009 à 12:02
bonjour schtroumpf
esque tu peu me dire ce quoi ce pacht anti mise ajour de messenger??
salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je v telecharger msn 7.5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lien pour télécharger msn 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?