Rechercher : dans
Par :

Cable RCA/cable d'enceinte

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 10:08:00 destructeur38, le 17 mar 2009 à 14:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un système hercules XPS 2.1 60 et je voudrai savoir si quelqu'un sais ou es que je pourrai trouver des cables RCA/cable d'enceintes (je sais que sa existe) pour brancher mes enceintes ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « cable RCA/cable d'enceinte » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

gouby, le 17 mar 2009 à 15:03:34

Bonjour

c'est pour ordinateur, tu ne peux pas brancher des enceintes basique dessus au risque de griller ta carte son O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

destructeur38, le 17 mar 2009 à 19:11:46

Les enceintes ne seront pas branchées sur la carte Son mais sur l'ampli qui est sur mon système 2.1

Répondre à destructeur38

4

gouby, le 18 mar 2009 à 09:30:23

Ah ok, dans ce cas là avec un ampli sans souci, c'est faisable O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

djdini, le 18 mar 2009 à 00:14:28

Si tu as un fer a souder tu peux les faire toi-meme ça revient moins cher
il suffit de trouver des prises rca a souder
c'est assez simple en plus et on peut meme en trouver dans les bricomarchés djdini.jimdo.com

Répondre à djdini

5

destructeur38, le 18 mar 2009 à 10:08:00

Ok merci

Répondre à destructeur38
Collection CommentÇaMarche.net