Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer mon ancienne adresse msn

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 20:09:21 zazou, le 17 mar 2009 à 14:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite supprimer mon ancienne adresse msn car quelqu'un se connecte dessus, comment puis-je faire ? Le mot de passe de cette adresse a bien sur été modifié !! Merci de me répondre, il y a urgence !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer mon ancienne adresse msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

ChevrelF, le 17 mar 2009 à 15:31:03

Bonjour,
Alors, tu te connecte sur :http://login.live.com/... tu entre ton adresse et tout ... tu arrive sur t'a page de réception des messages etc ...
Tu vas dans accueil (en haut) et après tu regarde tout en bas ya "Votre compte" et après Clôturer le compte.

Voila

Répondre à ChevrelF

2

zazou, le 17 mar 2009 à 16:24:24

Merci pour l'info seulement je ne peux pas faire comme ça car celui qui utilise mon ancienne adresse a changé le mot de passe et que je ne le connais pas ce mot de passe. Alors y-a-t-il un autre moyen ??? Merci

Répondre à zazou

3

ChevrelF, le 17 mar 2009 à 16:35:22

Sans MDP impossible

Répondre à ChevrelF

4

pepalamiss13@hotmail.fr, le 22 avr 2009 à 20:07:10
  • +1

Cment suprimer mon ancienne adresse msn

Répondre à pepalamiss13@hotmail.fr

5

marinette4115, le 22 avr 2009 à 20:08:10