|
|
|
|
Salut
....suite au SP2, non???? |
szAppName : fsx.exe szAppVer : 10.0.61355.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000 moi j'ai pratiquement la même avec FSX de microsoft flight simulator et cela à chaque fois sue je veux changer de page dans le jeu .par les onglets du logiciel.....? j'ai regardé dans les processus bien souvent il est noté dans aplication NE REPOND PAS .!! ma config pour MEMO asus M2NSLI deluxe ge force 8800 gts 640 mo 2 giga corsair dominator disque dur raptor 14 giga pour l'os "" "" wesrern digital 320 giga pour les applications et logiciels divers proc AMD 64 x 6000 + dual cor et d'autre part quand je lance ce fameux jeu FSX la mémoire n'est que très peu solicitée pendant l'exécution des programmes MAXI 550 mo sur les 2 giga alors là je ne comprend pas pourquoi les collègues on eux les mêmes config et chez eux leur machines utilise 1giga 400 /500 de MEM en uc |
correctif le disque rapptor est de 74 giga et non de 14 giga ( une coquille bien entendu ) |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 25/10 21h07 | Message erreur puis plantage sous windows 98 | 0 |
| 29/12 21h01 | Plantage sans message erreur sous xp | 4 |
| 05/08 12h45 | Chkdsk erreur, plantage windows ... | 1 |
| 04/08 23h15 | Message erreur au démarrage | 2 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.74 € Grosbill.com |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 12.18 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Audio 365 | Catégorie: Casque audio | 24.61 € Amazon.fr |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.50 € MicroChoix |