rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur et plantage

Posté par pan, le samedi 4 décembre 2004 à 15:15:42
bonjour,

est ce que qq pourrait m'eclairer sur le message d'erreur suivant :

szAppVer : 6.0.2900.2180 szAppName : iexplore.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai changé et mis a jour tous les drivers, mais je sens bien que tout mon pc reste instable. cette erreur ce produit surtout ds explorer lorsque je veux sauvegarder un fichier telechargé par exemple et en creant un nouveau repertoire de stockage. là ca plante carrement.

Merci

-------------------------
Répondre à pan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le samedi 4 décembre 2004 à 17:29:54
Salut
....suite au SP2, non????
Répondre à wael#

2

neptune, le samedi 15 septembre 2007 à 03:02:31
szAppName : fsx.exe szAppVer : 10.0.61355.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

moi j'ai pratiquement la même avec FSX de microsoft flight simulator

et cela à chaque fois sue je veux changer de page dans le jeu .par les onglets du logiciel.....?

j'ai regardé dans les processus bien souvent il est noté dans aplication NE REPOND PAS .!!

ma config pour MEMO asus M2NSLI deluxe
ge force 8800 gts 640 mo
2 giga corsair dominator
disque dur raptor 14 giga pour l'os
"" "" wesrern digital 320 giga pour les applications et logiciels divers
proc AMD 64 x 6000 + dual cor

et d'autre part quand je lance ce fameux jeu FSX la mémoire n'est que très peu solicitée pendant l'exécution des programmes MAXI 550 mo sur les 2 giga alors là je ne comprend pas pourquoi les collègues on eux les mêmes config et chez eux leur machines utilise 1giga 400 /500 de MEM en uc
Répondre à neptune

3

neptune83, le samedi 15 septembre 2007 à 14:33:12
correctif le disque rapptor est de 74 giga et non de 14 giga ( une coquille bien entendu )
Répondre à neptune83

4

moi, le samedi 19 avril 2008 à 20:56:17
oui
Répondre à moi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger   1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message erreur et plantage »