Rechercher : dans
Par :

Lecture Picasa

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 05:50:13 paulehub, le 17 mar 2009 à 13:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai fait un CD_RW de mes photos 2OO7 Impossible qu'il s ouvre sur Picasa J ai fait unDVD+RW de mesphotos 2OO8 il s oivre sans problème !

Qui peut me dire pourquoi ? Merci Paulette

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture Picasa » dans :
Comment fonctionne Picasa Voir Picasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...

1

Louisledeboucheur, le 18 mar 2009 à 06:59:51

Bonjour
et ton CD s'ouvre sur ton PC
louis

Répondre à Louisledeboucheur

2

paulehub, le 19 mar 2009 à 19:04:36

Bonsoir,

merci pour votre message . Non cela ne s'ouvre pas sur mon PC il m a proposé Picasa files exe .. mais il ne veut pas non plus .. il me dit que je regarde si le Cd est bien mis etc...je pense que je vais faire un DVD comme pour les autres photos ;. j ai l impression qu il ne reconnait pas le CD .Cordialement Paulette

Répondre à paulehub

3

Louisledeboucheur, le 20 mar 2009 à 06:23:39

Bonjour
a tu graver ce CD avec picasa !!!
si oui picasa est bien sur ton PC
louis

Répondre à Louisledeboucheur

4

paulehub, le 20 mar 2009 à 19:10:54

Bonsoir,

merci encore , j ai gravé le CD avec Burner comme mon DVD . par contre il n est pas finalisé ! Tant pis je vais refaire un DVD Bien cordialement paulette

Répondre à paulehub

5

louiusledeboucheur, le 21 mar 2009 à 05:50:13

Re
tu a graver ton CD avec burner ok
mes tu a changer les codes et c'est pour ça que tu ne c'est plus le lire sur un ordi mai bien sur un dvd de salon
louis

Répondre à louiusledeboucheur