Rechercher : dans
Par :

Cd DVD-RW non reconnu par mon pc

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:38:29 Makaveli90, le 17 mar 2009 à 12:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème en tentant de graver des films sur un cd DVD-RW.mais mon pc ne le reconnait pas. faut-il que je télécharge une mise a jour du firmware de mon pc. j'ai un hp pavilion F1523.

Merci de m'éclairer...

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « cd DVD RW non reconnu par mon pc » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

Stragan, le 17 mar 2009 à 17:38:29

J'avais aussi un PC HP pavilion et je crois que les HP ne grave que les DVD+R et DVD+RW mais pas les -R ou -RW
J'espere que je pourrais t'aider ^^
Tchao

Répondre à Stragan