|
|
|
|
Bonjour,
bonjour bonjour , voila , je viens solliciter les conseil judicieux d' un maitre en la matière,mais tout d'abord exposer mon problème ,
il y' a de sa, quelque moi , j' ai acheter un nouveau portable ,j' y ai installer vista mais bien vit , j' ai constater que je ne pourrais me défaire de mes habitudes avec xp c' est pourquoi j' in introduit le cd ( fourni avec ) pour installer le xp pro mais la , il m' as fait une restauration d' une image xp pro , mais a présent il me manque des giga , comme s'ilo n' avais pas formater ...
ma question , est comment récupérer les giga perdu (avec ou sans les données puis que je pensais formater) ??? en me tenant le plus que possible a votre disposition pour répondre a vos sugestion , bien a vous
Vert-Dur°
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Alors pour ta question , je parlais bien de Go ,
|
Alors , content de voire que je ne suis pas le seul a qui se forum pourra éventuellement aider, merci pour vos suggestions , mais c'est bien celle de NABLA's qui me convenais , c'est donc a toi que reviens tout le mérite ,
|
Si tu supprime ta partition, tu n'augmentera pas C:. Windows gère mal le disque, tu ne peux pas étendre ou comprimer une partition facilement. Il faut supprimer la partition formaté réinstaller.
|
Personnelement, je ne te conseilles pas de supprimer cette partition.
|
Je passais un coup de vent avants d' aller bosse , et franchement pas decu !!! norton ghos tu dit ?! j' en ai deja entendu parle , pour dire vrais , mon père ( qui aurais tres bien pu me regler tout sa mais bon ...) utilise se programme , je pense que sa serais la solution idéale en effet mais est ce que tu sais ou est ce que je peut me le procurer ? (télécharger ,ca serais mieu ) puis si tu peut m' expliquer genre en detail ( je sais que c' est peut etre beaucoup demander mais je me ferais un plaisir de te rendre la pareil si un jour je suis en mesure de le faire mes amitié
|