Rechercher : dans
Par :

Camera sur mon iphone

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 11:45:02 orishe, le 17 mar 2009 à 11:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment mettre une camera sur mon iphone ok

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « camera sur mon iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir 6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

erv974, le 17 mar 2009 à 11:29:57

Bonjour bonjour ^^
Pour filmer avec ton iPhone il faut le craker... Une fois ça, tu va dans installer ou cydia et ya un logiciel qui s'appelle " video recorder " :-)
APPLE 4 ever

Répondre à erv974

2

dafonfon, le 17 mar 2009 à 11:45:02

Salut,

Après Jaillbreak tu pourras aussi installer Cycorder via Cydia ;)

++ MacBook dc2 2.4Gz/2go/160

Répondre à dafonfon