Rechercher : dans
Par :

Accéder a un poste en local sans mot de passe

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:49:44 maysa, le 17 mar 2009 à 10:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un réseaux local avec 7 post , le post serveur contient une mot de pass , mais j'ai oublié cette mot de passe, y-a-il une solution pour accéder au poste en local et sans mot de pass
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « accéder a un poste en local sans mot de passe » dans :
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

HDM-Technologie, le 17 mar 2009 à 11:06:37
  • +4

Oui il y a un utilitaire qui permet de supprimer le mot de passe s'il est oblié

Répondre à HDM-Technologie

2

maysa, le 17 mar 2009 à 13:57:04

Salut
merci pour l'aide, mais pouvez-vous me dire le nom de ce logiciel ?
merci d'avance

Répondre à maysa

3

HDM-Technologie, le 17 mar 2009 à 14:08:31

Le nom est:Active Password Changer Boot CD.iso,il est d'une taille de 1.56 Mo,mais je ne sais pas s'il est existe sur l'internet?j'utilise se utilitaire pour résoudre les problème des users,il est trés efficase.

6

HDM-Technologie, le 17 mar 2009 à 14:21:58

Tu es trouves l'utilitaire?

9

maysa, le 17 mar 2009 à 15:27:09

Merci bien , j'ai trouver le logiciel, mais une petit question stp, ece que je peut utiliser ce logiciel d'un poste clien sur un post serveur avec mot de passe (local)
merci d'avance ...

Répondre à maysa

10

HDM-Technologie, le 17 mar 2009 à 15:32:05

Pour utiliser se logiciel il faut le graver sur un CD-ROM ou le faire ds une disquette,après,redémarrer ton ordinateur et booter par le CD-rom

11

xxx, le 27 sep 2009 à 18:49:44

Nik ta merrr monteur de merddddddd

Répondre à xxx
Collection CommentÇaMarche.net