Rechercher : dans
Par :

Perl variable inc

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 09:20:05 trinity666, le 17 mar 2009 à 10:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je fais un push(@INC,"./modules");

le chemin du module n'est pas trouvé ni ajouté dans INC
et si je mets le chemin complet (C:\Documents and Settings\sabrinab\My Documents\PM\modules) il n'est pas rajouté dans INC non plus
si je fais un print @INC il affiche seulement :
@INC (@INC contains: C:/Perl/site/lib C:/Perl/lib .)
comment y remédier
merci par avance

Meilleures réponses pour « perl variable inc » dans :
Les variables avec Perl Voir Concept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Perl - les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

trinity666, le 17 mar 2009 à 11:08:29

Je viens de trouver il faut mettre le push(@INC,"./modules"); dans un bloc BEGIN{}

Répondre à trinity666

2

lami20j, le 18 mar 2009 à 09:20:05

Salut,

Tu aurais pu aussi faire

use lib "C:/Documents and Settings/sabrinab/My Documents/PM/modules";
--
106485010510997108

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net