Rechercher : dans
Par :

STALKER shadow PB connex serveur

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 10:25:32 Bzeu, le 17 mar 2009 à 10:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai joué solo et maintenant que j'ai recupéré le net je voulais passer en multi...
Sur Clear sky j'ai pu jouer 20 mn et ca a stoppé "Xrengine..."...
Et sur Shadow impossible de me connecter "ne repond pas" et message "XR_3DA..."...
Qqun at-il des infos?????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « STALKER shadow PB connex serveur » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...

1

lio, le 17 mar 2009 à 10:23:33
  • +1

Tu peux toujours essayer d' installer les patch correctif des foi ça peux aider

Répondre à lio

2

Bzeu, le 17 mar 2009 à 10:25:32

Ok merci lio
je vais essayer ca...

Répondre à Bzeu