Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK NON lu : message non lu et supprimé??

lola, le 17 mar 2009 à 10:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai paramétré ma boîte outlook afin de recevoir une confirmation de bonne réception du message et une confirmation de lecture.
Pour un de mes messages envoyés j'ai bien eu le retour de bonne réception mais j'ai eu un 2ème retour :
Dans objet :' Non lu'
Dans message
"Votre message a été supprimé sans être lu le ..."

Qu'est ce que cela signifie?
Quelle action l'utilisateur a t il fait pour que je recoive ce type de message?

EMrci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « OUTLOOK NON lu : message non lu et supprimé?? » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Collection CommentÇaMarche.net