Rechercher : dans
Par :

Driver carte reseau windows xp

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 11:34:19 steph496, le 17 mar 2009 à 09:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche depuis quelques jours deja un driver pour ma carte reseau (LAN CARD A51562-008) sur un ordinateur fonctionnant sous windows xp.En faite c´est pour connecter des pcs ensemble via un switch qui est lui meme connecter au reseau prive de l´endroit ou je travaille et a internet .Je suis un peu desespere car je ne trouve rien, pouvez vous m´aider?

http://www.scsi4me.com/dell-a51562-008.html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver carte reseau windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Nabla's, le 17 mar 2009 à 10:06:49
  • +1

Www.touslesdrivers.com ->mes drivers

Répondre à Nabla's

2

vitefait, le 17 mar 2009 à 10:09:22

Normalement c'est une puce INTEL, les drivers Intel Pro Lan doivent donc passer.

Répondre à vitefait

3

steph496, le 17 mar 2009 à 11:34:19

Merci de votre aide, j´ai telecharge un driver Intel Pro Lan et ca a marche du premier coup.J ai juste du graver l´install sur un cd parce que les ports usb ne marchaient pas.

Répondre à steph496