Eclipse 3.4.2 en français

Résolu/Fermé
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 17 mars 2009 à 09:51
 shey' - 11 mars 2012 à 18:48
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows.

En effet, je suis étudiant en informatique et à l'université on utilise la version 3.1 sur Linux mais son interface est en français, ce que je trouve plus pratique, surtout que je suis très nul en anglais !!

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 26
17 mars 2009 à 18:33
C'est bon, j'ai trouvé !
Pour ceux qui voudrais savoir comment il faut faire, il faut télécharger les fichiers .zip correspondant à la langue French à l'adresse suivante : http://download.eclipse.org/technology/babel/babel_language_packs/ et les dézipper dans le dossier d'installation d'eclipse. Puis, on le démarre ou on le redémarre et c'est bon!!
13
la page est en 404!!!!! grrr
0
Je te remercie pour ces infos qui ont réglé mon problème aussi heureusement que tout le mond ne pense pas comme aigredoux !!
3
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 26
17 mars 2009 à 18:09
Évidemment que j'ai déjà chercher sur Google mais si cela m'avait vraiment aidé, je n'aurai pas posé cette question sur le forum.

Je sais qu'il faut installer un plug-in mais je ne sais pas où le télécharger.

Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de ce plug-in et où le trouver?
0
Rien de plus simple pour un universitaire... laissez-moi rire.
Tu tapes : "eclipse en francais", dans google, tiens ! La question...
j'te jure... Y a des doués hein à l'univ de nos jours.
-1