Rechercher : dans
Par :

[php] centrer image avec la classe ezpdf

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 10:16:49 brudao, le 17 mar 2009 à 09:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf

je fait
$pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400);

avec addPegFromFile, on defini la position x, y de l'image.
alors il se trouve que mon image change regulièrement alors que les images n'ont pas les meme tailles. quand mon image est petite, la position n'est pas correcte.

j'aimerai pouvoir centrer mon image.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [php] centrer image avec la classe ezpdf » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

brudao, le 17 mar 2009 à 10:16:49

Il suffit de calculer la position de l'image en faisant:
Position de l'image = (Largeur du document - largeur de l'image) / 2

pour avoir les dimensions de l'image utiliser la fonction getImageSize.
pour des info sur cette fonction se rendre ici: http://be2.php.net/getimagesize

Répondre à brudao