Rechercher : dans
Par :

Probleme carte PCMIA

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 14:10:12 Garet200, le 17 mar 2009 à 09:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter un oidnateur Portable Compaq Presario 2100. j'ai voulu installer une carte Wi-Fi PCMIA Dlink DWL-650+ mais meme le logiciel ne detecte pas la carte. Le Seul voyant allumer est le voyant Link alors que le voyant PWR ne s'allume pas.
Quelqu'un pourrais m'aider car la je ne vois pas d'ou vient le probeme.

Merci d'avance, Garet200.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme carte PCMIA » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

stewartia, le 17 mar 2009 à 09:24:18

Parfois il faut installer le logiciel avant de connecter un périphérique, voyer exactement la procédure d'installation.

Répondre à stewartia

2

Nabla's, le 17 mar 2009 à 09:26:29

Oui, parfois c'est d'abord logiciel, puis ensuite le péripherique.. J'ai eu le probleme plusieurs fois... d'ou l'intéret de lire la notice

Répondre à Nabla's

3

Garet200, le 17 mar 2009 à 14:10:12

Merci a tous

oui effectivement j'ai installe le logiciel avant, comme il est dit dans la notice puis arreté le pc puis inseré la carte
mais aucune detection je viens de faire un scan du pc par HP COMPAQ ils me disent que tout est normal .
je trouve cela bizarre que mes deux cartes font la meme chose l'autre carte est un SAGEM WL5021F.

merci pour aide

Répondre à Garet200