Rechercher : dans
Par :

Peut-on regarder Ma chaine sport via internet

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 07:22:48 Nicosnaker, le 17 mar 2009 à 07:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de regarder "Ma chaine sport" directement sur le net ?
Je sais qu'avec numéricable et autre fournisseur d'accès, c'est possible mais j'ignore s'il on peut regarder cette chaine directement par internet. Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peut on regarder Ma chaine sport via internet » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...

1

argesh, le 17 mar 2009 à 07:11:51
  • +10

Oui il y a des sites ou tu peux regarder les match en directe sur intenet

Répondre à argesh

2

Nicosnaker, le 17 mar 2009 à 07:22:48
  • +13

Quels sites me conseillez vous ? "Ma chaine sport" fait elle partie des chaines disponibles ?

Répondre à Nicosnaker