Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ipod Touch a l'eau .. [Résolu]

marielea.b 3Messages postés 17 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 21:37
Bonjour,
J'ai fait tomber mon Ipod Touch dans l'eau c'est tout bleu mais çà ne fonctionne pas !
Que faire ?!
Lire la suite 

Ipod Touch a l'eau »

Suggestions
68 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, il y a 2 mois, j'ai fait tomber mon Ipod touch dans l'eau (chaude :/) et j'ai essayé toutes vos techniques, mais rien ne marche... Une des pièces a du se noyer, mais, je ne sais pas si c'est réparable, et si ca l'est, où?

Merci pour vos réponses!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'a fait tomber il y a combien de temp ? si sa ne fait pas longtemps essaie de le faire sécher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercie alors je l'ai fait tomber Lundi Matin !
Je l'aai fait secher aujourdui on est Mardi & il marchee impeccable mais on voit quelque trace d'eeau quand il est allumer !
Norrmale ??
Sa va partir ??
MzelleSissou- 5 mai 2011 à 19:50
Le mien ne s'allume seulement quand je le branche au modem ! :(
HelpMyiTouch - 26 mai 2011 à 07:22
Moi aussi on voyait les traces d'eau (de bave plutôt, oui j'ai dormi avec et j'ai bavé dedans :P) pendant 2/3 minutes puis il s'est éteint :(
Chouuuuu - 18 juil. 2011 à 11:43
marielea.b, vous l'avez fais sécher comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec l'évaporation, peu-etre ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais peut etre avec l'évaporation mais a mon avis il va toujours y avoir de petite trace
fuijsq - 17 mars 2009 à 18:49
J'espere pas mais bon ca se voit pas tant que ca !!
& C'est vrai que dans a peu pres 5 jours ce serra mieuuux !
Joustheone - 28 mars 2011 à 22:00
Le mien ne fonctionne pas totalement mais les taches s'enlèvent et l'écran redevient normal, pour ma part, je l'ai laissé trop longtemps dans l'eau et l'écran tactile ne fonctionne plus du côté droit, donc impossible de le déverrouiller ou de faire quoi que ce soit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu l'as fait sécher avec un radiateur, un seche cheveux ou quoi ? parce qu'hier soir je l'ai fait tomber de même et j'ai peur qu'il ne remarche pas :'( Aidez-moi plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il Met arriver la meme chose , j'ai fais tomber mon Ipod Touch dans l'eau et l'assurance ne prenait pas en compte
le fait que mon ipod était tomber dans l'eau .
Mais J'ai trouver la solution :
Tu a surement un Modem , je te conseille de laisser ton ipod touch sur ton modem pendant 48 h Le Résultat est Satisfesant !
Mon Ipod a l'air d'etre neuf alors qu'il a fait un petit Plongeon dans la douche xD
Voila J'espere vous avoir aider . :)
Louismaquet - 9 nov. 2011 à 19:38
C'est quoi modem et j'ai eu aussi le tour mais le mien ne sallum pas du tou pover vou m aider
lakota - 8 janv. 2012 à 22:05
il vien de m'arriver la meme chose et je l'ai mis sous le séchoire tout de suite pendant 15 minutes a chaleur max et il marche super bien maintenant
supermoidu22- 9 janv. 2012 à 18:59
En gros , bande de niais, un modem est le truc caré qui vous sert pour avoir internet.Si n'importe quoi tombe a l'eau, éteignez le et ne le rallumez pas pendant 48H et mettez le sur quelquechose de relativement chaud, mais pas trop(radiateur, modem,...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercie pour vos reponses
Mais mtn ya 6 Mois la y marche impeccable et jai trafiké jai la version 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos conseils ms mnt il a cramé :p
une solution? :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Refais le tomber dans l'eau :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Mon fils a fait tomber son ipod touch a l'eau, il ne s'allume plus, nous avons lu vos conseils mais nous n'avons pas très bien compris s'il fallait le brancher au modem ou le poser sur le modem pendant 48 heures, ce ipod est neuf il a 3 mois.
Merci de nous répondre, nous sommes un peu désespérés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il faut le mettre sur le modem ou routeur ou box, c'est juste pour qu'il profite de la chaleur et que l'eau s'évapore mais c'est sans garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareille il marche mais l'ordi ne le reconnait plus c'est comme si javais un ipod mais ke jpouvait pas men servir sa fait mal o cul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous , ayant eu le même problème , j'ai contacté apple et ils m'ont dit que l'ipod allait s'oxyder mais j'ai toujours des tâches bleues sur l'ipod . Aidez moi please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon itouch est tombe dans la piscine je l'ai mis au four juste après a une température de 40 degrés environ pendant plus d'une jurnée j'ai dus le mettre a charger ensuite maintenant il a l'air de marcher. Il faut voir ensuite.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mets le dans le riz ca fonctionne vraiment
ôfkr^f - 21 sept. 2010 à 19:31
ca marche vraiment dans le riz
Anissa Lebas Muselle J - 15 déc. 2011 à 00:02
Dans de l'eau de mer, c'est normal. Le sel aide à la propagaton si je ne m'abuse... :s
kyliann - 21 mars 2012 à 16:43
le riz !!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous ,
Voila , j'ai inconsciemment nagé avec mon iPod Touh (dans l'eau ben évidemment) , je l'ai fais secher , attendu 48 heures ... Mtn il marche , mais , à part qu'il y'a encore des traces d'eau dans l'écran , lorsque je vais dans réglages - wi-fi , il y-a ecrit "pas de wi-fi" . Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance...
loulou78 - 5 juil. 2011 à 17:01
moi mon ipod est rester coller a ma peau pendant que je faisait du sport ( ma transpiratioon a du jouer un role) et maintenant il apuis tout seul a un endroit de mon ecrant comment faire pour arreter sa car c'est tres genant
Luc - 11 juil. 2011 à 00:23
XD idem mon i pod reste sur casque d'ecoute meme quand y'a pas d'ecouteurs a l'aide !!
Julien175 - 9 nov. 2011 à 19:52
La chance c'est que les produits Apple sont très étanche mais dans les toilettes ou la piscine c'est sûr que là.. Mais j'ai déjà fait tomber l'IPhone dans une flac d'eau et pas un problèmes à par un peu pour les écouteurs :D (Faite ça avec un Nokia u_U)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de faire tomber mon ipod dans l'eau. je n'ai pas essayé de le rallumer, 'ai sécher et posé sur mon modem. N'y a t'il rien d'autre que je puisse faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème sauf que maintenant il remarche. Mais le problème c'est que je vois le menu principal mais c'est sombre et je n'arrive pas a retrouver la luminosité habituelle.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)
Anonyme - 5 janv. 2011 à 17:01
J'ai le meme problème, mon ipod touch est tombé dans les toilettes, j'étais vraiment désespérée et là j'ai essayer de le réparer en le séchant avec un sèche-cheveux, il fonctionne mais il n'y a plus de lumière sinon tout marche parfaitement mais s'est plutot embetant :/
Anonymous - 26 janv. 2011 à 17:57
Meme probleme mais en plus de la luminosité, l'ecran n'est pas net, il vibre sans arret... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai fais tomber dans les toilette hier soir il est resté a peine 2secondes,
quand je l'ai recuper le tactile ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu l'éteindre
par cour l'écran marché bien , 2heure plus tard l'ecran comment a devenir noir
et l'écran s'est carrément eteint =/ Quelqu'un pourrait m'aider ?
Maod - 9 juin 2011 à 13:36
comment t'as fais pour le faire remarcher ? SVP
portoss - 19 juin 2011 à 12:51
il m'est arriver la meme chose hier soir pour les toilette, dc jai fai un mélange de riz sel et papier absorband dans un bac a poisson, et jlest laisser au soleil, je leleve ce soir on vera bien...
ismail - 3 mai 2012 à 21:37
bonjour mon ipod touch est a recu quelque goute sur l ecran et maintenant la luminositer s est fort affaiblie et quand je le laisse sans le toucher sa revient et sa repart svp aidez moi :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch a l'eau .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Ipod Touch a l'eau .. - page 2