Rechercher : dans
Par :

Erreur activation de windows code 0x80070426

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:46:28 igna1313, le 17 mar 2009 à 02:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un portable hp pavilion sous vista
mon problème est le suivant:
hier soir mon fils accepter une mise a jour et depuis windows ne démarre plus.
il me dit erreur lors de l'activation de windows code d'erreur 0x80070426.
pouvez vous m'aidé svp?
mercii

Meilleures réponses pour « erreur activation de windows code 0x80070426 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...

1

coco30210, le 18 mar 2009 à 13:08:46

Tiens ! D'ailleurs moi aussi ça m'a fait le même problème que toi.... et moi non plus je ne sais pas quoi faire ? Je n'arrête pas de poser cette question à droite et à gauche...

Répondre à coco30210

2

fanoud, le 23 sep 2009 à 17:46:28

Bonjour
Bien moi aussi je trouve la même erreur sur mon pc. en plus on vient de me changer le disque je ne sais plus quoi faire même en appelant l'assistance.
Qui me répond que je ne sais pas, envoyer moi 2cd et on vous configure windows.
les mise à jour ne s'installe plus je ne sais plus quoi faire
Sa bug à tout va , même quand je fait un message sur le clavier sa s'arrête et sa reprend
HELP!!!

Fanoud

Répondre à fanoud
Collection CommentÇaMarche.net