Rechercher : dans
Par :

Créer des alertes programme TV ?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 11:00:12 kalidorrr, le 16 mar 2009 à 23:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un site internet qui me permettrait de recevoir (par mail) des messages pour me prévenir si un programme TV correspondant à mes gouts est diffusé.

(j'ai trop de chaines TV et l'offre est vraiment trop dense ; et j'ai peur de passer à coté d'un reportage intéressant, et je n'ai pas envie de passer 20 minutes tous les matins à éplucher le programme TV).

De telles alertes existent-elles ?

merci!

Meilleures réponses pour « Créer des alertes programme TV ? » dans :
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

djosfr, le 5 mai 2009 à 20:11:00

Bonjour,

Ce service existe sur linternaute.com

++

Djos

Répondre à djosfr

2

timon, le 4 sep 2009 à 11:00:12

Il me semble que linternaute.com ne propose des alertes que sur le programme TV du moment... Comment être prévenu de la prochaine diffusion d'un film précis par exemple, non encore annoncé au moment de la programmation de l'alerte ? si quelqu'un connait ce genre d'outil...

Répondre à timon
Collection CommentÇaMarche.net