Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rassemble fichier XTM sous mac ? [Résolu]

Arnaud57000 250Messages postés 21 novembre 2007Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 09:51
Bonjour,
je cherche a savoir comment rassemble des fichier .xtm sous mac ?
merci de votre aide
Lire la suite 

Rassemble fichier XTM sous mac »

11 réponses
Réponse
+51
moins plus
Kristoch - 22 mars 2011 à 13:01
Bonjour
Je viens d'utiliser le logiciel mais par contre je ne retrouve pas du tout le fichier décompresser. il a bien été décompresser vu que la place sur mon disque dur à diminuer de la taille du fichier.

j'ai cherché un peu partout sans résultats. quelqu'un a des idées pour récupérer le fichier?
galadriann - 24 avril 2011 à 10:44
N'oubliant pas que MacOS c'est aussi un BSD = Linux... donc ouvrir un "Terminal", allez dans le dossier ou se trouvent les fichiers (command "cd nomdudossier") et par exemple si les fichiers s'appellent racine001.xtm à racine101.xtm taper la commande
cat racine[0-1][0-9][0-9].xtm>film.avi

simple, rapide et efficace ...

une autre astuce ... parfois le fichier xtm n'est pas un AVI ... le meilleur moyen de le savoir c'est d'ouvrir le premier fichier avec TEXTEDIT par exemple et le nom du fichier "final" apparait dans las premier ligne ... donc verfifier avant...
amidumac - 25 oct. 2011 à 09:51
Merci pour l'info !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rassemble fichier XTM sous mac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?