Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Rassemble fichier XTM sous mac ?
Dernière réponse le 17 mar 2009 à 18:30:40 Arnaud57000, le 16 mar 2009 à 23:04:11Meilleures réponses pour « Rassemble fichier XTM sous mac ? » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante :
Télécharger Xtremsplit
Fichier XTM Voir Format XTM
Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle nécessite...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître.
Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal.
Note : ATTENTION...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX
Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur.
Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier SIT VoirFormat SIT
Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur
Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander
(payant).
Pour décompresser un fichier...

