Rechercher : dans
Par :

Gimp: Titre -reflet

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 19:05:57 végé, le 16 mar 2009 à 22:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre
une page blanche en RVB de 400 par 250, je met la couleur arrière plan et lorsque je veux écrire
le texte il y a seulement les traits de l'emplacement du texte qui s'affiche mais pas d'écriture.
Pourquoi?

Merci d'avance pour votre précieuse collaboration

végé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gimp: Titre reflet » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

végé, le 16 mar 2009 à 23:03:00

Bonsoir,

Problème résolu ; J'oubliais de changer la couleur pour le texte, ben oui je sais, mais ça n'arrivera plus

Bonne Soirée

végé

Répondre à végé

2

Luke1, le 17 mar 2009 à 01:03:03

Tssst, tsst, tsst.... :-))

Répondre à Luke1

3

végé, le 17 mar 2009 à 19:05:57

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi

Il peut arriver qu'à certain la tête ne sert plus guère que pour aller chez le coiffeur.

Faute reconnue, à moitié pardonnée

Bonne Soirée

végé

Répondre à végé