Rechercher : dans
Par :

Comment annuler l'installation win xp

Dernière réponse le 4 déc 2004 à 14:24:40 M.1000 et 1 problème, le 4 déc 2004 à 05:07:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon ordi avait des gros problème de virus alors jai décider de reformater et de réinstaller win xp.
Je pars donc l'installation a partir en cliquant sur le cd dans poste de travail bon ensuite y fait le début de l'instal puis lordi redémare. et la jai 2 option :1 microsoft windows xp professionel
2 Installation de windows xp

et il est la mon problème car entre la 1ere parti de l'installation et celle ou je dois sélectionner le 2 un ami a moi et venu et ma arranger mon pc sans avoir a reformater mais là comment je dois faire pour ne plus avoir a faire le choix a chaque fois que jouvre mon pc. Bien sans avoir et réinstaller win xp.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment annuler l'installation win xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ka'sa, le 4 déc 2004 à 14:24:40

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1156644-2-win-xp­-il-ne-doit-en-rester-qu%27un
c'est bien ça que tu cherches?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Répondre à ka'sa