Mettre une vidéo sur facebook

Résolu/Fermé
Ptimynoit - 16 mars 2009 à 22:17
jedida biyela Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 14:18
Bonjour,
Je souhaiterais publier une vidéo sur facebook mais lorsque je clique sur publier ce message apparait

"Afin de permettre le chargement de vidéos pour votre profil, Facebook doit pouvoir créer des fenêtres pop-up. Désactivez votre bloqueur de fenêtres pop-up ou autorisez leur création, puis réessayez"

Vu que je ne suie pas très forte en info si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour résoudre se petit problème,en vous remerciant d'avance.

8 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
16 mars 2009 à 22:20
Tu as dû installer un bloqueur de popup ou il était déjà installé tu doit juste l'enlever ou utiliser firefox car il ne te bloquera pas tes popups mais aorès tu peux installer un module qui te permettra de bloquer les popups et sur les sites que tu voudras.
13
re,
ok mais en faite comment je fait pour les débloquer?ou je doit aller dans mon pc pour enlever le bloqueur de fenetres popup?
merci
0
c tré simple si t'utilise le firefox allé au outils==> options ==> contenu ==> enlever si tu coche la 1 case de bolquer les fenetres popup ==> ok
allé sur l facebook
et
voila c tou sera bien inchallah bye & salam
5
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
16 mars 2009 à 22:26
C'est ton navigateur web qui bloque les popups tu peux l'empêcher de de bloquer les popups dans les configurations et tu peux aussi utiliser firefox qui n'a pas de bloqueur de popup installer déjà mais si tu as envie après tu pourras l'installer
4
oki merci bien des renseignements en tout cas,bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:13
bonjour

ma copine ma envoier une video sur facebook et moi jai une autre copine et je voudrait lui envoier les video et les photo quon ma envoier sa serai simpa de me dire comment faire parce que je ne sais pas.

pour me donner la repose vous pouvez:

1) mecrire sur facebook donc vous marquer dans recherche sara khelil
2)sur mon email sarah.khelil2@orange.fr
3)me repondre sur ce site



voila bisous a tout le monde et merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
23 août 2009 à 09:44
Il suffit tout simplement de mettre la vidéo et les photos sur facebook avec le système prévu pour ça.
Et si ta copine est dans tes ami(e)s elle verra automatiquement la vidéo que tu as mis sur ton mur.
2
tu dois cliquer sur l'oglet Outil en suite sur bloqueurs de fenetres publicitaires intempestives et tu debloque le plus normalement
ça dans l'exploratur 8
pas la painne d'installer un otre navigatur pour cela .
2
vous pouvez mettre votre video sur face a partir du profil
0
jedida biyela Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 14:18
JEDIDA BIYELA
0