|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais publier une vidéo sur facebook mais lorsque je clique sur publier ce message apparait
"Afin de permettre le chargement de vidéos pour votre profil, Facebook doit pouvoir créer des fenêtres pop-up. Désactivez votre bloqueur de fenêtres pop-up ou autorisez leur création, puis réessayez"
Vu que je ne suie pas très forte en info si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour résoudre se petit problème,en vous remerciant d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu as dû installer un bloqueur de popup ou il était déjà installé tu doit juste l'enlever ou utiliser firefox car il ne te bloquera pas tes popups mais aorès tu peux installer un module qui te permettra de bloquer les popups et sur les sites que tu voudras. Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales |
C'est ton navigateur web qui bloque les popups tu peux l'empêcher de de bloquer les popups dans les configurations et tu peux aussi utiliser firefox qui n'a pas de bloqueur de popup installer déjà mais si tu as envie après tu pourras l'installer Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales |
Bonjour
|